Confinement : acte 2

Aménagement des plans de formation.

Dans le cadre de la crise sanitaire (COVID 19) que connaît notre pays, M. le Président de la République a annoncé, le 28 octobre dernier, de mesures visant à ralentir la propagation du virus.
Dans la note N°17, signée le lendemain, M. Diraison, adjoint au Secrétaire Général de l'Enseignement Catholique indique  que les "actions de formation initiale et continue sont annulée en présentiel".

En conséquence, l'IMA informe les étudiants de MASTER MEEF (M1, M2EO, PS1°, PS2°, PS2° CAER) que
- l'ensemble de la programmation des cours est maintenue ;
- les cours seront assurés à distance. Les informations, liens et supports de cours nécessaires à l'ensemble des activités et des travaux sont disponibles sur la plateforme de cours.

Concernant son fonctionnement plus général :
- l'IMA est fermé au public;
- l'établissement assure cependant une permanence de façon à garantir la continuité des activité, tant d'administration générale qu'en ce qui concerne la continuité pédagogique des formations lorsqu'elles sont autorisées.

Les actions de formation continue font l'objet - en lien étroit avec les intervenant.e.s et Formiris Pays de la Loire - d'une étude au cas par cas. Les personnes inscrites concernées sont rejointes selon les dispositions adoptées avec un calendrier qui permette l'anticipation autant que possible.

Pour tout besoin, merci de contacter ou prendre rendez-vous par les moyens habituels :

TEL :    02 51 06 96 00
Mail :   contact@institut-aubepine.eu

Enfin, il peut être utile de consulter ce billet de façon régulière. Y seront portées les informations disponibles pour le service de toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *